Reply To: Which games are now public domain?

HOME Forums Swap / Find Games Which games are now public domain? Reply To: Which games are now public domain?

Unknown,Unknown
Participant

(Which games are now public domain?)

Ken, > Vous avez raison. Mon frère, John, a déclaré > officiellement Mystery House comme dans le domaine > public. Je l’ai oublié. D’accord. C’est bien ça. > Est-ce que le homme dont vous parliez Jean-Marie Messier ? Oui, c’est bien lui. J2M de son petit-nom. 😉 > Je ne l’ai jamais rencontré mais mon frère l’ai rencontré > plusieurs fois et était très impressionné. J’était choqué > par ce qui lui est arrivé. Est-ce qu’il s’intéressait particulièrement à Sierra ? Je pensais qu’il n’en connaissait même pas l’existance, étant donné que Sierra appartenait à Cendant, qui appartenait à Havas Interactive, qui appartenait à Havas, que Vivendi (La Générale des Eaux à l’époque) venait d’acheter. Dans quel cadre votre frère a-t-il rencontré Jean-Marie Messier ? > Excusez-moi mon mauvais français. Je ne suis qu’un > débutant à votre langue… Vous êtes tout pardonné. Ceci constituera un bon exercice de lecture et de compréhension écrite. 😉 You can reply in English of course. Vincent.